Yaëlle

Mandy Quaregnon belgique -  
 Yaya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yaelle/prenom-5396

Yaya

J adore mon prénom ❤️
Thebestie????????

Ma meilleure pote s’appelle Yaëlle je l’adore ???? ????????elle est incrr
MissMayline

J'ai 2 pote qui s'appelle comme ça .
Le caractère leurs convient bien.
Beau prénom!!! Bisous à Yona21 et aux deux Yaëlle .
Yona21

Ma pote s'appelle Yaëlle ! Si tu passe par là !
akemar002@gmail.com

ce nom yaeēlle est précieuse je compte le donner a ma fille qui vient de naître
yaya

je n aime pas trop le prenom yaelle car baucoup de gens l ecorche quand j etait petite je les reprenais
yAyAyA

Coucou, je m'appelle Yaelle mais sans trémas, ce qui fait qu'au college, tous les profs écrive mon prénom avec tréma,(ça me dérange un peu, mais c'est agréable aussi d'avoir une particularité à soit !!!). C'est vrais que je ne compte plus le nombre de fois où on m'a appeler Gaëlle !!! J'adore ce prénom et je ne changerais pour rien au monde !!! Bisous à toutes les Yaelle/Yaëlle !!!
yAyA

Coucou, je m'appelle Yaelle mais sans trémas, ce qui fait qu'au college, tous les profs écrive mon prénom avec tréma,(ça me dérange un peu, mais c'est agréable aussi d'avoir une particularité à soit !!!). C'est vrais que je ne compte plus le nombre de fois où on m'a appeler Gaëlle !!! J'adore ce prénom et je ne changerais pour rien au monde !!! Bisous à toutes les Yaelle/Yaëlle !!!
Yaelle13

Yaelle

Bailee

J'ai connue une petite Yaëlle un jour et depuis je ne peu pas l'oublier.
hd

Yaëlle est le prénom choisi pour ma fille née en 2019 (idée du papa qui aime ce prénom et est tombé dessus en lisant un livre et en est tombé amoureux) J'ai tellement aimé ce prénom que nous avons décidé de le donné à notre enfant soit en 4 lettres pour un garçon (bien qu'à la base ce prénom hébreu est utilisé au féminin ou en six lettres si c'était une fille) Ce prénom est rare mais il est donné (l'équipe qui s'est occupé de mon accouchement me l'as confirmé l'avoir déjà vu au moins 1 fois) Au caractère, ma fille est vive, attentive et assez obstinée et très affectueuse. Elle est dynamique et aime le monde, elle n'ai pas timide juste réservée au premier abord mais ne pleure pas en présence d'inconnus. Une perle :) à savoir qu'en français ce prénom fait référence au prénom Joel ' Seigneur dieu '
Yaya

Je m'appelle Yaëlle aussi et j aime ce prénom qui est original et assez rare mais le nombre de fois où on m'appelle Gaëlle est fréquent et cela me gêne un peux
yayash

très beau prénom magnifique et original car moi je m'appelle yaelle
YAELLEb

Je m'appelle Yaelle et je suis très contente de porté ce prénom
Yayacat11

Je m'appelle yaelle et j'en suis fier
levanna

ma meilleur amie sappelle comme ca et j adore ce prenom__
Lalapeluchekawaii

Une amie a moi s'appelle comme sa elle est tro sympa
EMILIE

Yaelle est un très beau prénom
Yayou

Je m appelle également yaëlle et j adore mon prénom !! Il est original et sa sonne bien mais le nombre de fois où on m'a appellé Gaëlle et aussi le nombre de fois où on m'a dit que c est un prénom de garçon ...